FAMILY OFFICE – ASSISTANTE de GESTION / FINANCE (421)

Notre client est un Multi Family Office basé sur l’arc lémanique (Riviera) pour lequel nous recherchons un(e):

ASSISTANT(E) de GESTION / FINANCE OFFICER

Au sein de cette structure à caractère familial, vous aurez les responsabilités suivantes:

  • Gérer le PMS, consolider les comptes
  • Etablir des honoraires des clients
  • Calculer et verser les commissions des apporteurs d’affaires
  • Réconcilier les décomptes de droits de timbre
  • Garantir la conformité des dossiers clients
  • Assurer la liaison avec les banques dépositaires et les autres partenaires financiers
  • Coordonner les problématiques Compliance avec les services délégués
  • Soutenir les besoins à la comptabilité (calcul de TVA etc.)
  • suivre les audits
  • Subvenir à la gestion opérationnelle du bureau

Profil recherché:

  • Expérience minimum de 3 ans au sein d’un établissement financier en Suisse, dans une fonction pertinente
  • Formation bancaire ou financière (diplôme universitaire ou CFC bancaire complétée d’une solide expérience)
  • Précis, curieux, et ouvert aux nouvelles technologies
  • Français et Anglais
  • Résidence en Suisse ou volonté de s’y installer

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